top of page
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Actualité

22|02|24

La RMR lance le présent avis d’appel d’intérêt public dans le cadre de sa recherche d’un immeuble dans lequel elle pourra y déplacer son siège social et y relocaliser ses bureaux administratifs, qui sont actuellement situés au 625, rue Bergeron Ouest, Alma (Québec) G8B 1V3.


La RMR est ouverte autant à se doter d’un immeuble en location que d’en faire l’acquisition, tant que le bâtiment est conforme et répond à ses besoins et exigences, lesquels sont décrits dans les documents d’appel d’intérêt.


Les documents d’appel d’intérêt peuvent être obtenus à compter du 26 avril 2024 via le système électronique d’appels d’offres (SEAO). La RMR se réserve toutefois le droit d’en faire la promotion et la diffusion à quiconque et par tout autre moyen à sa disposition.

La RMR souhaite recevoir les réponses accompagnées des documents requis d’ici le 24 mai 2024 à 11 h.


La RMR pourra toutefois considérer une réponse reçue postérieurement à la date limite de dépôt ou qui sera transmise par courrier, télécopieur, ou à toute autre adresse courriel autre que celle mentionnée ci-dessus, s’il en va de son intérêt.


Le présent avis d’appel d’intérêt vise exclusivement à recueillir des
renseignements généraux quant à l’offre d’immeuble pouvant répondre aux besoins de la RMR. En conséquence, le présent appel d’intérêt ne constitue, en tout ou en partie, ni un appel de proposition, ni un appel d’offres ou une négociation de gré à gré à venir. Il ne peut d’aucune façon être interprété comme
créant un engagement ou un lien contractuel entre la RMR et toute personne y répondant.

Les répondants sont priés de faire parvenir leur réponse au présent appel d’intérêt par courriel à M. Mathieu Rouleau, directeur général adjoint de la RMR, en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Voir le document complet.

Appel d’intérêt – Relocalisation du siège sociale de la RMR

bottom of page