Sapin du bon sens 2021
9 Décembre 2020 à 9:00
Sapin du bon sens 2021
Description

Une fois la période du temps des Fêtes terminées, la population pourra donner une deuxième vie à leur sapin naturel en l’apportant à un des points de dépôt. Cette année, en raison de la pandémie, les écocentres seront privilégiés pour agir à titre de sites de dépôt. Aussi, pour éviter un fort achalandage, la période de collecte s’étendra du 3 au 31 janvier 2021. Pour connaître la liste des points de dépôt et leurs horaires respectifs, visitez le site de l’Association au www.afsaglac.com.

La campagne régionale Sapin du bon sens revient pour une 29e année. L’Association forestière Saguenay–Lac-St-Jean (AFSL), la Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean, la Ville de Saguenay et la MRC du Fjord-du-Saguenay invitent la population à perpétuer la tradition de recycler leurs arbres de Noël naturels.

Une fois la période du temps des Fêtes terminées, la population pourra donner une deuxième vie à leur sapin naturel en l’apportant à un des points de dépôt. Cette année, en raison de la pandémie, les écocentres seront privilégiés pour agir à titre de sites de dépôt. Aussi, pour éviter un fort achalandage, la période de collecte s’étendra du 3 au 31 janvier 2021. Pour connaître la liste des points de dépôt et leurs horaires respectifs, visitez le site de l’Association au www.afsaglac.com.

La campagne annuelle Sapin du bon sens a pour but de sensibiliser la population à son choix de consommation d’arbres de Noël et à la récupération de ceux-ci lorsque vient le moment de s’en départir. 178 301 arbres ont été récupérés depuis la mise en place de la campagne.

Télécharger la publicité 2021.